L’été vole. Avec tous nos projets de vacances et nos camps d’été pour les enfants, nous nous préparerons à nouveau pour le magasinage de la rentrée scolaire avant de le savoir. Si le simple fait de penser à cela vous fatigue, voici quelques choses très simples que vous pouvez faire maintenant pour économiser de l’argent, du temps et des efforts pour acheter de nouveaux vêtements et fournitures scolaires pour les enfants.
Obtenez votre liste maintenant
La pire chose à faire est de faire du shopping sans liste ou pendant que vous êtes stressé. Cela conduit à des dépenses excessives et à des achats impulsifs. Cela vaut autant pour les courses de rentrée que pour les courses.
Prenez un peu de temps cet été pour fouiller dans les placards. Que faut-il donner ? Que peut-on réparer avec un peu de raccommodage ? Jetez un œil à ce qui reste et faites votre liste à partir de là. De cette façon, vous pouvez garder un œil sur toutes les offres pendant les mois d’été restants et réguler vos dépenses sans paniquer.
Obtenez du miel
Honey est une extension de navigateur qui compile des codes de réduction et des coupons pendant que vous magasinez en ligne qui s’appliquent directement aux articles que vous achetez en un simple clic. Il est facile à utiliser, gratuit et facile à installer.
Gardez un œil sur Amazon avec Keepa
Si vous êtes un fidèle acheteur d’Amazon, Keepa est votre partenaire d’achat. Cette extension de navigateur vous aide facilement à suivre les prix des articles sur Amazon et offre la possibilité de configurer des alertes et des notifications pour les baisses de prix sur les articles qui vous intéressent. En installant Keepa maintenant, vous aurez plusieurs longueurs d’avance lorsque les achats de rentrée scolaire arriveront. Vous serez également assuré d’obtenir les meilleurs prix.
Encaissez vos récompenses de carte de crédit
Les sociétés émettrices de cartes de crédit adorent utiliser vos points pour acheter des cartes-cadeaux. Ils les obtiennent à un tarif réduit auprès des détaillants parce qu’ils achètent en gros, et ils vous transmettent une partie de ces économies. Cela signifie que vous payez en dessous de la valeur nominale des cartes-cadeaux lorsque vous utilisez vos points de carte de crédit pour les acheter. Parfois, ces économies sont très importantes – jusqu’à 50 % de réduction sur la valeur nominale.
S’il existe des magasins spécifiques où vous savez que vous ferez vos achats de rentrée scolaire, procurez-vous leurs cartes-cadeaux via votre programme de récompenses par carte de crédit pour obtenir la meilleure offre.